• un accident très bizarre (Chapitre1 "Tu veux faire un bonhomme de neige ?"

    Depuis leur aventure , Elsa et Anna sont dans la méme chambre

    Anna : " tu veux faire un bonhomme de neige ? "

    Elsa : Allons-y

    Anna : (elle tire Elsa , et descend à la cour ) allez !

    Elsa : d'accord mais fais attention!

    Anna : promis !

    Elsa : (elle remplis la salle de neige ) on y vas , commençons  à nous amuser 

    Anna : ( glissant sur la glace ) c'est très amusant!

    Elsa : Anna ,regarde (elle construit une statut de glace qui représente Elsa et Anna )

    Anna : c'est très beau , construit une statut d'Olaf

    Elsa : d'accord (et d'un coup de magie , une statut d'Olaf apparaît) /elle parle au garde/ appelle Olaf pour voir ça !

    Olaf :bonjour , je m'appelle Olaf et j'addore les calins! woooooooooooooow

    Elsa : c'est pour toi Olaf

    Olaf: c'est trop beau.... c'est normal, c'est moi !

    Anna : hhhhhh

    Le garde : Majesté , le petit déjeuner est prêt 

    Anna : c'est dommage que ce n'est pas très longtemps ! 

    Elsa : oui , mais on continue après avoir fini notre travail en tant que reine et princesse !

    Anna : si seulement on était autre chose que princesses

    Olaf : Quoi exactement ?

    Anna : Je ne sais pas !

     

    Elsa : allez-y faites vite tous les deux!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :